CLUBAUTOPAYSAN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUBAUTOPAYSAN.COM

forum de discution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 réparation douteuse de ma voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonybox




Nombre de messages : 1
Age : 73
localisation : québec
Date d'inscription : 10/04/2008

réparation douteuse de ma voiture Empty
MessageSujet: réparation douteuse de ma voiture   réparation douteuse de ma voiture EmptyJeu 10 Avr - 15:31

Question J'aimerais que quelqu'un m'informe!!!! Dernièrement j'ai eu un accident et la porte arrière côté chauffeur à été défoncée(Sonata 2007) A ma grande surprise le garage réparateur a remplacé le panneau de la porte et non toute la porte.La réparation est bien faite mais j'ai l'impression que la tôle de la porte est plus mince ou de qualité inférieur.Quand je fais jouer une pièce musical ou seulement la radio,je sors à l'extérieur,je ferme les portes et j'entend le son presque aussi bien assis à l'intérieur,ce que je n'avais jamais remarqué auparavant et de plus j'ai eu le commentaire d'une amie dans le même sens. Votre opinion s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
SHELBY
Admin
SHELBY


Nombre de messages : 26
localisation : SAGUENAY
Date d'inscription : 29/08/2005

réparation douteuse de ma voiture Empty
MessageSujet: Re: réparation douteuse de ma voiture   réparation douteuse de ma voiture EmptyLun 28 Avr - 19:33

il n'a peut etre pas remis le plastic isolant
Revenir en haut Aller en bas
 
réparation douteuse de ma voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUBAUTOPAYSAN.COM :: A propos.... :: questions & commentaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser