CLUBAUTOPAYSAN.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CLUBAUTOPAYSAN.COM

forum de discution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 commen trouvez-vous le forum?

Aller en bas 
2 participants

es-ce bien fait?
TRES BIEN
commen trouvez-vous le forum? Vote_lcap50%commen trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
BIEN
commen trouvez-vous le forum? Vote_lcap38%commen trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
INDÉCIS
commen trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%commen trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MAUVAIS
commen trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%commen trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TRES MAUVAIS
commen trouvez-vous le forum? Vote_lcap0%commen trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PARFAIT comme ca!
commen trouvez-vous le forum? Vote_lcap12%commen trouvez-vous le forum? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
mustang t-top




Nombre de messages : 1
localisation : laval
Date d'inscription : 30/08/2005

commen trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: commen trouvez-vous le forum?   commen trouvez-vous le forum? EmptyMar 30 Aoû - 14:02

comment trouvez-vous le forum ?
votez s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
hyundaituning




Nombre de messages : 4
Age : 33
localisation : sagard
Date d'inscription : 28/04/2008

commen trouvez-vous le forum? Empty
MessageSujet: Re: commen trouvez-vous le forum?   commen trouvez-vous le forum? EmptyMer 30 Avr - 12:07

moi je le trouve tres bien entretnues pis esautre qui lon faite je leve mon chapeaux .
Revenir en haut Aller en bas
 
commen trouvez-vous le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLUBAUTOPAYSAN.COM :: A propos.... :: questions & commentaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser